Surdosage paracethamol + Theralene

believedream Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 22:07
samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 - 23 févr. 2013 à 23:13
Bonjour, je m'appelle Léa. J'ai seize ans .
Comme le titre l'indique j'ai fait un Surdosage volontairement .
J'aimerais juste savoir ce qu''il va se passer dans les prochaines heures mêmes si finalement je m'en moque.
En effet j'ai pris trois doses de médicaments différents .
Le premier 4 g de paracethamol .
Le second 9 doliprane 500
Et le dernier 14 theralene 5mg

Suis je en Grave danger ?

Merci de votre attention , Léa.

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 22:10
Bonsoir,

Faut savoir ce que tu veux:

Tu te moques, de ce qui peut se produire dans les prochaines heures, ou tu t'inquiètes?

A+
1