Vertiges
EmiliePacman
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 15 ans, et je vous écris parce que j'ai souvent des vertiges.
J'ai 5-6 vertiges par jour, avec sensations de pertes de connaissance, j'ai la tête qui tourne, les oreilles qui bourdonnent... Parfois, les vertiges sont accompagnés de crampes musculaires aux pieds, derrière les genoux ou autres.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, et j'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois voir un médecin.
Je précise que je mesure 1m62 pour 45 kilos.
Merci à ceux et celles qui liront ce message et qui m'aideront.
Emilie.
J'ai 5-6 vertiges par jour, avec sensations de pertes de connaissance, j'ai la tête qui tourne, les oreilles qui bourdonnent... Parfois, les vertiges sont accompagnés de crampes musculaires aux pieds, derrière les genoux ou autres.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, et j'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois voir un médecin.
Emilie.
A voir également:
- Vertiges
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
- Betahistine vertiges - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonsoir,
Que disent tes parents?
5 à 6 vertiges par jour? ce n'est pas normal, tu dois consulter ton médecin, afin de connaître les raisons de ces vertiges.
A+
Que disent tes parents?
5 à 6 vertiges par jour? ce n'est pas normal, tu dois consulter ton médecin, afin de connaître les raisons de ces vertiges.
A+
Bonjour,
j'ai 15 ans, et je vous écris parce que j'ai souvent des vertiges.
Emilie.
Fatigue générale .... TU dois appuyer sur le bouchon un peu, non ?
+
j'ai 15 ans, et je vous écris parce que j'ai souvent des vertiges.
Emilie.
Fatigue générale .... TU dois appuyer sur le bouchon un peu, non ?
+
T'as pas l'impression d'avoir un soucis de poids ?
Tes parents en pensent quoi ? Et le médecin de famille ?
Tes parents en pensent quoi ? Et le médecin de famille ?
Possible, mais je n'y fais pas vraiment attention, à mon poids.
Mon médecin n'est pas au courant, mes parents pensent que c'est dû à mon alimentation ou au stress. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23/new
Mon médecin n'est pas au courant, mes parents pensent que c'est dû à mon alimentation ou au stress. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23/new
J'essayerais de consulter un médecin dès que possible, parce que cela m'inquiète un peu.
Merci pour ton message. :)
A+