Menstruations URGENT

AskmeeVrythin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 22:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 févr. 2013 à 09:20
Bonjour,
J'ai eu mes règles cette nuit vers 5h et jeudi je vois mon copain. Vous comprenez mon soucis. Je ne peux pas décaler et je ne le reverrai pas de plusieurs mois.
J'aimerai avoir l'avis de plusieurs femmes : est ce que jeudi soir je risque de les avoir encore?
Ou bien est ce qu'il y a un moment naturel (sans médicaments) d'interrompre mes menstruations pour quelques heures?
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Ce sont tes 1ères règles?

Prends note de ce qui suit: il n'y a aucun moyen d'arrêter les règles pour quelques heures.

A+

P.S. Quels sont vos âges respectifs?


Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
AskmeeVrythin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 22:34
Non ce ne sont pas mes premières règles. Vu mon âge, heureusement.
Il y a forcément un moyen. Le nombre de nuit de noces qui sont tombées sur des cycles menstruels, les grands mères avaient forcément un moyen.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 22:40
Si ce ne sont pas tes 1ères règles, tu dois savoir la durée moyenne de tes cycles précédents?
Le nombre de nuit de noces qui sont tombées sur des cycles menstruels, les grands mères avaient forcément un moyen.

Intérroge les grands-mères, puisque tu es convaincue...

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 25/02/2013 à 09:21
Bonjour

Préservatif.


Vu mon âge, Tu es dans le forum adolescent, donc normal de vouloir connaitre ton âge .....
+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0