Aidez-moi!!!!Trouble de soi meme

Fermé
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - Modifié par begonie le 23/02/2013 à 08:46
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 23 févr. 2013 à 13:44
Bonjour tout le monde,
Je vous fais part d'un probleme, une situation dans laquelle je n'es jamais ete dans cela. Voila je suis sur un site de rencontres et je commence a discuter et bien m'entendre avec une tres belle fille, elle habites a 30-40 mins de chez moi, le ic, c'est qu'on se "sext" on se parle de facon cochonne et sexuel, et on se masturbe et et ejaculant lorsqu'on arrive a un certain point, mais je regrette a chaque fois car je ne l'est jamais parler au telephone ni sur la webcam et puis, bon elle me dit toujours quelle me feras un striptease.
Ce que je crains, car on a voulu se rencontrer a la Saint Valentin mais elle m'a fais un lapin, c'est que ce soit un homme ou je ne sais trop, j'ai ce doute car on se parle constamment, elle m'appelle meme baby, on dirait quelle est amoureuse de moi mais je ne peux me faire une idee de mes emotions envers "elle", je lui est mon numero de cellulaire, mon nom sur skype, mais aucune fois nous nous sommes vus sur skype.
Chaque jour je me demandes si je fais la bonne chose lorsque qu'on se "sext" et que l'on se fait ejaculer chacun dans son lit.
J'aimerais enormement que quelquun maide et me donne des conseils sur cette question en commentaires, merci beaucoup

(....) demande supprimé par la modération du forum
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 23/02/2013 à 08:32
Bonjour

Tu n'as pas autre chose à faire, à 18 ans, que de t'exhiber sur la cam ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1332002-masturbation
++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
23 févr. 2013 à 08:34
Ce n'est pas moi qui m'exhibe. C'est elle qui veut, moi je ne veux pas de cela,. Pour ma petite amie oui mais pas pour "elle"
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 23/02/2013 à 08:38
Tu plaisantes j'espère ???

Ce n'est pas moi qui m'exhibe. C'est elle qui veut, moi je ne veux pas de cela,. Pour ma petite amie oui mais pas pour "elle"

Ta petite amie ? ==> car on a voulu se rencontrer a la Saint Valentin mais elle m'a fais un lapin

ma frequence de mastrubation car je "broadcast" sur le net nu et je voudrais arreter ca aussi, j'ai vraiment besoin d'aide merci! Je vais souvent sur des sites avec des filles qui sont sur webcam et je le fais car je suis souvent devant l'ordinateur


Ne viens pas me dire que ce sont les filles qui viennent te chercher .....

Pas la peine de mettre -1 quand la vérité fâche.
0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
23 févr. 2013 à 08:47
Bonjour Marie.
cela fais bien longtemps que je ne montres plus sur le net, non seulement car je me suis fais voler mon ordi portable mais perce que ca ne sert plus a rien.
Mon probleme n'a plus aucun lien avec ce que je passe au travers en ce moment, un peu d'aide ne serait pas de refus sil vous plait?!?
Patron pour le -1, ce n'etait pas contre vous, je me suis laisser emporter
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 févr. 2013 à 09:05
cela fais bien longtemps que je ne montres plus sur le net, non seulement car je me suis fais voler mon ordi portable mais perce que ca ne sert plus a rien.



Voila je suis sur un site de rencontres et je commence a discuter et bien m'entendre avec une tres belle fille, elle habites a 30-40 mins de chez moi, le ic, c'est qu'on se "sext" on se parle de facon cochonne et sexuel, et on se masturbe et et ejaculant lorsqu'on arrive a un certain point, mais je regrette a chaque fois car je ne l'est jamais parler au telephone ni sur la webcam et puis, bon elle me dit toujours quelle me feras un striptease.
Ce que je crains, car on a voulu se rencontrer a la Saint Valentin mais elle m'a fais un lapin, c'est que ce soit un homme ou je ne sais trop, j'ai ce doute car on se parle constamment, elle m'appelle meme baby, on dirait quelle est amoureuse de moi mais je ne peux me faire une idee de mes emotions envers "elle", je lui est mon numero de cellulaire, mon nom sur skype, mais aucune fois nous nous sommes vus sur skype.
Chaque jour je me demandes si je fais la bonne chose lorsque qu'on se "sext" et que l'on se fait ejaculer chacun dans son lit.


Tu es en contradiction avec toi-même.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
23 févr. 2013 à 13:34
La fille avec qui je parles, je viens de la connaitre, cela ne fait meme pas une semaine, et c'est un site de rencontre bien ordinaire et comme tout les autres
0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
23 févr. 2013 à 13:34
Ce n'est pas site de rencontres cochons et pour adultes
0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
23 févr. 2013 à 13:36
Et "sext", pour votre information Marie, c'est ecrire a tour de role des trucs cochons et par ecrit
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 févr. 2013 à 13:37
La fille avec qui je parles, je viens de la connaitre, cela ne fait meme pas une semaine, et c'est un site de rencontre bien ordinaire et comme tout les autres
Ce n'est pas site de rencontres cochons et pour adultes



TU en sais quoi ? Tu connais toutes les personnes qui se baladent sur ce site ?
Tu es si ignorant que ça ?

TU ferais mieux de t'inscrire dans un club, au lieu de trainer sur cette toile qui sent mauvais.

0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
23 févr. 2013 à 13:43
Dans un club?
Que voulez-vous dire par la? Et non je ne connais pas tout les personnes de ce site, pourquoi vous dites cela?
0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
23 févr. 2013 à 13:44
Ahh d'accord pardon, desoler, j'ai lui trop vite votre reponse
0