Je dois en parlais à quelqu'un ?

Résolu
liloou_loane99 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 20 juin 2013 à 01:46
liloou_loane99 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 26 juin 2013 à 23:51
Bonjour je voudrais écrire ce message Anonymement pour des raisons personnel je vais quand même vous écrire mon âge , j'ai 14 ans .

Je vous explique mon cas , je parle depuis plus de 1 mois et demis avec un garçon que je connais assez bien qui est dans mon collège , de rapport sexuel ( par textos ou Facebook ) , nous n'en parlons pas vraiment comme des conseils , nous prévoyons le faire donc ont parlé plus de se qu'on voulais faire avec l'autre tous ça . La discutions à étais très longue , ont n'as parlais de où le faire , quand , si il allais mettre des préservatifs car sans en mettre je pourrais très bien tomber enceinte car je suis réglée depuis plus de 3 ans et demis et que je ne me vois pas dire mes parents que je suis enceinte , bref un soir il m'as demander si j'avais envie de le faire , je lui ais donc répondue " oui " ( même si je ne voulais pas forcément le faire qu'avec lui , d'autres personne en qui j'ai plus confiance m'ont déjà proposer de le faire avec eux ) , il m'as en suite dis qu'il irais voir mon père est luis montrais tous mes messages , je lui ai donc dis qui te dis qu'il ne le sais déjà pas [....] .

Le problème sais que mes parents ne sont pas au courant que je parle de le faire , je sais pas quoi faire car si il vas voir mon père pour tous lui montrais je sais pas comment mon papa vas réagir ( va t'il le prendre mal , se dire que sais normal que je veule le faire [.....] ) dois-je en parlais à quelqu'un ( à quelqu'un de ma famille qui seras m'aider , à mon médecin , à la C.P.E de mon collège ) . Je ne les jamais fais à ce jours je suis toujours vierge ( le 20/06/13 ) .

Voici mes questions :

- Je dois en parlais à quelqu'un ?
- Je peux aller voir le planning familial pour savoir quoi faire dans c'est cas là ?

Merci de me répondre , j'ai très peur , je ne sais pas quoi faire [....]

4 réponses

Dance_Die Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 5
26 juin 2013 à 20:19
cc ^^
ecoute je te comprend car j'ai deja été dans une situation quasi similaire. je te conseils d'un parlé a un membre de ta famille avant. ta maman, une grande soeur, ou cousine? (quelqu'un de plus agée que toi qui te comprendra)
cette personne te diras quoi faire. ton père NORMALEMENT devrai comprendre, jai bien dit normalement. mais tu ne la pas fais donc tu n'as aucun soucis a te faire :)
1
liloou_loane99 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 25
26 juin 2013 à 23:51
Merci je pense en parlais à ma tante paternel elle à 5 ans de plus que mi ps j'ai 14 ans :)
0
bonjour
tu arrêtes de faire n'importe quoi avec ton pc
tu n'es pas prête du tout et on ne fait pas ça avec n'importe qui
il montrera tous tes messages à ton père ??
c'est quoiu ce chantage ?

"tu parles" tu ne le fréquentes même pas ??

arrête tout de suite ces bêtises...
0
j'ai très peur, je ne sais pas quoi faire

très simple.. tu coupes le contact avec ce mec et tu ne fais RIEN!
0
liloou_loane99 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 25
20 juin 2013 à 19:03
Je sais pas pourquoi il me fais se chantage , jesperd qu'il ne le feras pas . Si ont se parle de tants en tants dan la cours . Ok , mais je fais comment si il en parle à mon père ?
0
hé oui!!
avant de dire et faire n'importe quoi avec n'importe qui sur le net, faut réfléchir!
tu peux toujours lui dire que faire desC/C des conversations privées est interdit par la loi, et qu'en cas de divulgation, il aura affaire avec la justice
et point final.
il faudrait peut etre que les ados arretent de parler de c... sur internet sans même savoir de quoi ils parlent
et retourner à des occupations de leur âge!
lire ses cours de français par exemple, lol!!
0
liloou_loane99 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 25
20 juin 2013 à 22:10
J'ai une autre question , je peux en parler à un membre de ma famille ( autre que me parents ) pour qu'il règle l'histoire pour en avoir un point final , si non merci :)
0
liloou_loane99 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 25
20 juin 2013 à 22:11
Si non est ce que le planning familial peut il faire quelque chose pour ce cas la ?
0
tu doit tout dire a ta maman et explique lui que t'as envie mais tu jamais fait et que tu es vierge c'est la seul solution et arrete faire ces blabla avec ton pc ^^ fait gaffe si tu le fait avec lui peut etre que t'auras des problémes bcp plus car si il t'aime il aurais jamais te forcé
0
s'il t'aime!!!

oui c'est sur, ça en a l'air!!
un amour fou!!!
pff!!
0
liloou_loane99 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 25
23 juin 2013 à 22:07
Jamais je peux pas le dire à ma maman , c'est impossible ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 juin 2013 à 21:01
Bonjour

Il est extrêmement facile de dire des choses sur un pc. et de croire qu'on en a envie.
Ce n'est pas pour ça que ce sera la réalité en vrai.

Ne confondez pas ,fantasmes et réalité.

C'est pour ça que l'on considère qu'un ado de moins de 15 ans n'est pas capable de prendre ce genre de décision .
Si jamais ,lui, a plus de 15 ans , c'est lui qui risque d'avoir des soucis.

Sur le net , tout peut se transmette a n'importe qui , et mondialement !
Alors ne pas faire ce genre de conversation , surtout à 14 ans.
0
liloou_loane99 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 25
23 juin 2013 à 22:08
Oui effectivement il à quand même 16 ans mais nous ne sommes pas ensembles , il est avec quelqu'un et je suis avec quelqu'un ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 juin 2013 à 22:17
Mais il est plus âgé que toi. C'est donc sur lui que revient la responsabilité.
Il ne devrait pas essayé de te faire "chanter" il risque de sacré ennuis .
0
liloou_loane99 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 25
26 juin 2013 à 19:17
C'est t'as dire , comme quoi s'il vous plais ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 juin 2013 à 19:35
Il est plus âgé que toi.
C'est à lui de te dire d'arrêter de parler de ça sur le net.
Alors encore moins à lui de le montrer aux autres ... Parce qu'il montrera ainsi ce qu'il a fait.
Vous êtes 2 dans l'histoire. Tu n'es pas seule responsable.
0