Somnifères chez quelqu'un de 16 ans
thehotsound
Messages postés
560
Statut
Membre
-
thehotsound Messages postés 560 Statut Membre -
thehotsound Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai une amie qui depuis 3 semaines environ prend chaque soir des somnifères pour dormir. elle avais un problème au coeur qui étais partit et c'est revenue et sa correspond au moment où elle a commencé a prendre des somnifères. Je voudrais ce qu'elle risque avec la dose qu'elle prend (1/jour depuis 3 semaine) et si il y a des effets secondaire et comment elle pourrais arrêter d'en prendre. Merci d'avance pour vos réponses, Bonne journée
A voir également:
- Xnxx16
- Xnxx 16 ane - Meilleures réponses
- Xnxx 16 ans - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Liste des somnifères - Accueil - Types de médicaments
- Somnifères sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Somnifères puissants - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
Bonjour
Beaucoup de somnifère sont "homéopathique". Les somnifères sans ordonnances sont légers, mais non "sans danger".
Et si, sa mère est infirmière, ta copine est entre bonne main.
Beaucoup de somnifère sont "homéopathique". Les somnifères sans ordonnances sont légers, mais non "sans danger".
Et si, sa mère est infirmière, ta copine est entre bonne main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais nan parce que sa mère est pas souvent la vue qu'elle travail beaucoup et donc elle fais pas mal de connerie et a déjà prit un peux n'importe quoi et c'est sa qui a créé sont problème au coeur sans que sa mère s'en rende compte et voila, mais c'est bon tous sa est fini et maintenant sa mère c'est rendu compte qu'elle faisais n'importe quoi est maintenant elle est plus souvent la, voila merci