Problème vergetures

Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 29 juin 2013 à 14:12
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 29 juin 2013 à 14:43
Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai des vergetures sur les cuisses et j'ai honte de me mettre en maillot de bain ou en short. J'essaie d'assumer au maximum. Je m'en sors mais je préférait ne pas en avoir. Je ne suis pas en surpoids je suis mince (ni grosse ni toute maigre) c'est vrai que je fais rarement du sport. J'ai une alimentation équilibré j'en suis consciente car je fais attention. Moi qui ne mange pratiquement jamais de sucrerie et de gâteau. Je voudrai savoir s'il y a une raison que j'en ai. Et-t-il possible de les perdre?
Merci
A voir également:

1 réponse

lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
29 juin 2013 à 14:37
Coucou,Je suis comme toi ni grosse ni mince mais j'ai également des vergetures :) la plupart du temps on me dit que c'est parceque je vais grossir plus tard mais bref...Ce que tu peux faire c'est hydrater ta peau en mettant assez de pommade la ou tu vois les vergeture. Elles ne vont pas disparaitre mais, ca sera beaucoup mieux. Et puis,je ne vois pas trop ce que ca
fait,c'est pas comme si les gens vont passer le temps a regarder tes cuisses "-Ah elles a des vergetures!!!"

nan nan pas du tout...
0
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 108
29 juin 2013 à 14:43
Merci pour ta réponse!
0