Sport

clacla57 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 29 juin 2013 à 01:10
 Juliette - 29 juin 2013 à 08:43
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis en surpoids. Je ne fais pas de sport ( mise a part a l'ecole ). Et j'ai plutot de tres mauvais souvenir des sport en club surtout que en ce moment je ne peut pas me payer un sport en club .Avec le beau temps qui arrive , j'ai decide de me prendre en main et de me remettre au sport. Mais je ne sais pas quelle sport exercer et quand ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ma2moizel13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 2
29 juin 2013 à 03:09
j ai perdu bcp de poid en courant pres de chez moi il y a un parcours de santé je trouve que c pas mal tu cours entre chaque exercice de cardio ou de muscu une salle de sport en plein aire quoi de mieu je te conseille de le faire soit le matin soit le soir a la fraiche :) bon courage
0
Bonjour

Si tu as un soucis de poids, en parler avec tes parents et ton médecin. Tu es en pleine croissance, pas de régime pour les ado sauf sous avis médical.

Tu te prends en charge, c'est bien, commence par éliminer toutes les "cochonneries °)", réduire les sucreries, les gâteaux etc .... le grignotage.

Aller nager à la piscine ou à la mer °)

+++
0