Seins

Intell Messages postés 26 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Allo alors je vous explique je trouve mes siens petit
Mais il font mal j'enre trop sa picote
A voir également:

5 réponses

Intell Messages postés 26 Statut Membre

Répondre svp je capote sérieux
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

Elle capote ???

0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

C'est le langage des canadiens dans le sens " paniquer, perdre la tête ". J'ai trouvé cela sur Google. Je pense que cela veut dire ça.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

"Perdre la tête"...

Normal.
.... pour une fille.
C'est fou comme elles égarent facilement leur cerveau...

Aurais je dis ce qu'il ne fallait pas ???
0

Allo d'ci c'est assez méchant le elle perde la tête je suis québécoises j'ai douze ans et mon nom est amanda aider moi svp
0

Bégonia je te remercie pour ta recherche vient tu de France
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

C'est juste que tu as 12 ans et ton corps change .
0
^^Mârïe^^

Salut

Capoter en québécois veut dire « perdre la tête » (extension du sens propre, qui signifie « chavirer, se renverser »).
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Pas qu'au Québec ,on le dit dans ma région aussi.
Même si je connais déjà la réponse de DCI ...:)
0

C'est quoi
0

En passant à quoi ils pesait
0

Elle capote dans quels sensé sa lui fait tu penser à des com dômes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci marie d'avoir fait une recherche vous venez de France alors ?:D je suis heureuse d'avoir vu que des gens pouvaient répondre et aussi c'est quoi se masturber ? Question demain me et été vous toute des fille spart dci est excuse moi pour tout à l'heure mais s'est pas très cool mais vraiment un truc de ouf que vous m'aver répondu merci mille fois mais mon problème n'est pas résolue
0

Se masturber = prendre du plaisir en solitaire.
0