Problemes de tampons, s'il vous plait aidez moi...

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2014 à 00:11
Sandrine200 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 06:16
J'ai 14 ans et j'ai un problème... Hier, ma soeur de 18 ans m'a montrer comment mettre un tampon, car avec l'été, la mer, la piscine et les jeux aquatiques et même pour une petite bronzette il faut être en maillot de bain sauf que simplement en mettant des serviettes je ne peux rien faire et du coup, je ne peux pas profiter de mon été. Bref, j'ai donc essayer. Le premier sa a très bien marcher. Mais pour le retirer c'etait douloureux. Ensuite, deuxième essai (le lendemain). En le mettant, sa a été très douloureux, car je pense avoir mit un peu d'air en même temps que le tampon, au début c'était désagréable et je l'ai retirer au bout d'une demie heure, quand je l'ai retirer, sa a fait extrêmement mal. Pour l'air qui était rester, je me disait que sa allait sortir comme sa m'arrive souvent mais la sa fait plusieurs heures que j'ai des maux dans le bas du ventre. Je ne sais pas quoi faire, s'il vous plait aider moi...

9 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
18 juil. 2014 à 01:05
Bonjour,

C'était quoi comme tampons ??
0