Aider moi slvp , as que je suis vierge ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2014 à 20:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 août 2014 à 23:17
Bonjour,
Bon j'ai 16 ans ' quand j'étais petite j'ai était abusé , je ne savais pas qu'es que c'était jusqu'as en grandisant que j'ai su que ce n'était pas normale .Bref Il y a un moi j'ai débuter a me masturber , et je ne peux pas m'arrêter (j'ai pas intégrer mon doit dans le virgin) je suis entrain de paniquer .Pour vérifier si je suis vierge (je n'ai jamais eu de rapport avec personne) j'ai mit un mirroir j'ai écarté mes jambes un peu et les léveres de mon pénis ,mais sa fauser tellemrnent male que j'ai pas pu voir...que faire ?
maintenant sa fait encore mal je suis devenu accro aux masturbation et au sex ( le faire avec une fille) je ne peux pas m'arrêter d'y penser malgré que je ne suis pas lesbian slvp aidez moi ....comment arrêter cette addiction et comment savoir que je suis vierge ?!

1 réponse

bonjour
tu as été abusé.. comment ?
s'il y a eu pénétration du pénis tu n'es plus vierge
sinon tu l'es

et tu ne verras rien du tout dans un miroir, la viginité ne se voit pas
tout ce que tu peux voir cest si ton hymen est là ou pas, et ça on s'en fiche, ça n'a aucun rapport avec la virginité
0
Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 22:07
non quand j'étais petite il y a pas eu de pénétration
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
5 août 2014 à 23:17
Bonjour
Alors tu es vierge.
0