Saignement de l'anus lors de la ''grosse commission''
Fermé
Bonjour, ce n'est pas un sujet très facile à aborder mais bon..
J'ai 14 ans et il y a a peut près trois mois quand j'ai fait caca j'ai saigné de l'anus ca c'est reporduit plusieurs fois et j'ai décidé d'en parler à ma mère, qui étant infirmiere m'a donné un medicament pour le transit après ca allait mieux, ca m'est encore arrivé quelques fois mais pas beaucoup. Depuis un peu moins d'un mois ca a recommencé, ca ne me fais pas du tout mal, je ne me rends même pas compte que ca saigne je le vois juste quand je m'essuie (comme avant d'ailleurs ). Je sais pas si je dois m'inquiéter, en parler à ma mère aller voir un medecin ou si ca va juste passer...
Si quelqu'un savait ce qu'il m'arrivait, merci de m'aider !
Au revoir.
J'ai 14 ans et il y a a peut près trois mois quand j'ai fait caca j'ai saigné de l'anus ca c'est reporduit plusieurs fois et j'ai décidé d'en parler à ma mère, qui étant infirmiere m'a donné un medicament pour le transit après ca allait mieux, ca m'est encore arrivé quelques fois mais pas beaucoup. Depuis un peu moins d'un mois ca a recommencé, ca ne me fais pas du tout mal, je ne me rends même pas compte que ca saigne je le vois juste quand je m'essuie (comme avant d'ailleurs ). Je sais pas si je dois m'inquiéter, en parler à ma mère aller voir un medecin ou si ca va juste passer...
Si quelqu'un savait ce qu'il m'arrivait, merci de m'aider !
Au revoir.
A voir également:
- Grose sodomie
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Jouir de l'anus - Accueil - Plaisir
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Hemoroide anus photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/hemorroides-158