Je deviens gay, c'est insuportable

Fermé
Signaler
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
Messages postés
41372
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
Bonjours je suis un adolescent de 18 ans et depuis quatre mois je vis un enfer.
Cela n'ai rien de très original mais il faut vraiment qu'on m'aide


J'avais déjà posté un message (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1692011-je-me-perd-dans-mon-orientation-sexeuelle#p1693648), mais depuis ma situation empire.

Concrètement j'ai toujours été attiré par les filles comme je le décrit précisément dans mon premier post et même si je ne suis pas sortis avec beaucoup d'entre elles, j'ai été en kiff sur une vingtaine de fille dans ma vie. Je ne suis pas allé a l'acte avec une fille mais j'en ai déjà "chopé" plusieurs en soirée. Le seul problème, c'est qu'il y a quatre mois, j'ai été exité par un porno gay (oui je sais c'est pas la vie blablabla...) mais j'en suis venu a me poser la question "Suis-je gay ?". Certaines personnes me considèrent comme homo car selon elles j'ai des manières et je traine avec des filles comme des mec mais je n'ai jamais ressenti quoique ce soit pour les hommes et j'adore le corps de la femme (enfin je suis perdu la donc je sais plus). Mais depuis que je me suis posé la question c'est l'enfer car c'est devenu obsessionnel et compulsif comme si une voix me disait que je l'étais. Cela s'était calmé pendant deux bons mois ou j'ai été amoureux d'une fille et ou je suis sortis avec une autre.

Maintenant je suis en couple mais je ne suis pas amoureux (on est trop différents mais elle, elle m'aime). Cependant mes crises d'angoisses reviennent et tandis que mon attirance envers les femmes diminue, celle envers les homme augmente.

Je ne comprend pas, je croyais qu'on pouvais découvrir une orientation sexuelle mais c'est impossible d'en CHANGER ?

A titre indicatif je ne veux pas être gay, bien que je n'ai rien contre eux (car en plus ce n'est pas de leur faute) ça ne me dérangerais pas d'être bisexuel du moment que je suis toujours attiré par les femmes car c'est très important pour moi en plus j'ai envie de fonder une famille.

Mais je perd peu a peu cette attirance. Aidez-moi je suis perdu.

1 réponse

Messages postés
41372
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
10 599