Help, douleur atroce a l'abdomen.

riderfrance Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai crée un compte pour vous posez une question.
Hier matin je me suis lever avec une petite douleur en bas a droite de l'abdomen.
Au début je me suis dit que sa aller passer maiis plus le temps passer plus sa devener douloureux. Quelque fois la douleur disparait, mais au bout d'une heure elle un peu plus forte a chaque fois.
J'en ai parlé a ma mere (car je n'ais que 15ans) et elle me dit que sa va passer que j'ai surement du manger quelque chose qui est mal passer parce que je suis fragile de l'estomac.
Mais pour que sa me fasse autant mal que ça...
Quelque fois j'ai des vertiges depuis que cette douleur est apparu. Je precise, c'est comme si j'avais une boule a l'endroit de la douleur et qu'il y a un comme quelque chose qui s'appuis sur mon abdomen (desole je ne suis pas tres explicit ^^')
J'aimerais avoir vos avis... Un ami ma dit qu'il a eu pareil et c'etait (l'apadicite) desole encore pour l'hortographe. Mais sauf que lui avait des vomissement. Donc voila, j'aimerais quelque reponse au moins.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
Bonjour

Tu en parle avec tes parents et ton médecin traitant puisque tu n'as que 15 ans , pas sur un forum ;)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628
 
...et une crise d'appendicite ne s'accompagne pas toujours de vomissements. Donc, attention !
0