Acné, point noir, peau grasse
-Kiwi-44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
missclara23 Messages postés 4 Statut Membre -
missclara23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Je suis Noémie, j'ai 11 ans, depuis un sacré bout de temps j'ai pleins de boutons sur le visage, des points noir partout sur le nez, le menton & le front ! Je n'en peu plus, j'ai essayé biactol, l'eau précieuse, des remède de grand mère mais rien ne marche ! Mes soit disant amis au collège se moque de moi. J'en ai marre, je veux retrouver la peau de bébé que j'avais avant ! J'ai besoin de vos remèdes qui marchent pas cher ! Je vous en supplie je suis désespérée ! Je suis allez sur pleins de site, j'ai regardé des vidéos sur Youtube, rien ne marche ! Je vous en supplie aidez-moi ! Mon acné me rends la vie difficile, je n'attire presque aucun garçon ! :'(:'(:'(
C'est une jeune fille qui s'adresse à vous, s'il vous plait, ...
Merci d'avance, au revoir.
C'est une jeune fille qui s'adresse à vous, s'il vous plait, ...
Merci d'avance, au revoir.
A voir également:
- Biactol pour l'acné avis
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Acné soleil - Accueil - Maladies et infections de la peau
9 réponses
Bon meme si le post est un peu vieux...
Eryfluid !! Attention c du lourd, et puis matin-soir crème lavante Clean-Ac de Avène. J'ai fait ce traitement il ya 3 mois, et ça marche croit moi! Tout dépend des peaux après ...
Eryfluid !! Attention c du lourd, et puis matin-soir crème lavante Clean-Ac de Avène. J'ai fait ce traitement il ya 3 mois, et ça marche croit moi! Tout dépend des peaux après ...
Pour moi c'est Eclaran 10+Ketrel qui a bien marché mais ce ne sera peut-etre pas le cas pour tous...
En tout cas va voir un dermatologue pour te renseigner! Lui il saura quoi faire.
En tout cas va voir un dermatologue pour te renseigner! Lui il saura quoi faire.
salut! :)
Dans ta formulation tu précises avoir utiliser du biactol...serieusement je crois que c'est la pire lotion qui n'a jamais été inventée pour la peau...Lorsque je suis allée voir mon dermathologue je lui ai tout d'abord dit ce que j'utilisais pour ma peau lorsque je lui ai annoncée que c'était du biactol il a fait les gros yeux de merlans frits et m'a dit "il faut 2 ans pour un dermathologue pour recuperer une peau au biactol!" je suis ensuite parti voir ma pharmacienne qui m'a dit exactement la même chose le biactol est reservé au cas extrême!Alors là j'ai tout de même commencée à flipper...puis j'ai voulu m'en assurer alors j'ai changée de soin pour ma peau (un soin très doux)...3 semaine plus tard je fais une évaluation...ma peau était souple et en bonne santé elle resplendissait...
un conseil d'amie:DEMANDER à VOTRE PHARMACIENNE!elle analisera votre peau et vous proposera le soin convenu et équitable :D Et qui sait (peut etre repartirez vous avec quelques échantillons ;)...)
merci :p
Dans ta formulation tu précises avoir utiliser du biactol...serieusement je crois que c'est la pire lotion qui n'a jamais été inventée pour la peau...Lorsque je suis allée voir mon dermathologue je lui ai tout d'abord dit ce que j'utilisais pour ma peau lorsque je lui ai annoncée que c'était du biactol il a fait les gros yeux de merlans frits et m'a dit "il faut 2 ans pour un dermathologue pour recuperer une peau au biactol!" je suis ensuite parti voir ma pharmacienne qui m'a dit exactement la même chose le biactol est reservé au cas extrême!Alors là j'ai tout de même commencée à flipper...puis j'ai voulu m'en assurer alors j'ai changée de soin pour ma peau (un soin très doux)...3 semaine plus tard je fais une évaluation...ma peau était souple et en bonne santé elle resplendissait...
un conseil d'amie:DEMANDER à VOTRE PHARMACIENNE!elle analisera votre peau et vous proposera le soin convenu et équitable :D Et qui sait (peut etre repartirez vous avec quelques échantillons ;)...)
merci :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela fait maintenant trois ans que je cherche et recherche une creme adapté a mon type de peau, j'en ais essayé 6 ou 7 mais aucune nest parvenus à reduir considérablement mon problème d'acnés, hors mis une, Ketrel 0.05% (à se faire prescrire par un dermathologue) Son principe est de faire peler la peau, chaques jours et donc, permet a faire remonter a la surface toutes les impurtés bloqués sous la peau à l'origine des boutons d'acnés, points noirs, etc...
Dans les premieres applications, le pascient pourra sans doute remarquer l'apparition de boutons, se qui est tout a fait normal en prenant en compte la phrase précédente.
Néanmoins, se traitement demande une trés grande pascience, et un bon respect du traitement, car celui ci peut durer pendant 6 mois. Cette crème est extrèmement forte. Il est tout à fait déconseillé de s'afficher au soleil avec. la peau, en se pelant quotidiennement, necessitera une bonne hydratation. Je conseille d'appliquer Ketrel le soir avant de se coucher, en evitant les contours des yeux et de la bouche, a petite dose au départ pour que la peau ait le temps de s'adapter, et le matin aprés c'etre rincé le visage, appliquer la crème hydratante. (personnellement j'utilise ICTYANE H.D. de Ducray)
En esperant avoir aidés quelques malheureux :P Bon courage a tous.
Dans les premieres applications, le pascient pourra sans doute remarquer l'apparition de boutons, se qui est tout a fait normal en prenant en compte la phrase précédente.
Néanmoins, se traitement demande une trés grande pascience, et un bon respect du traitement, car celui ci peut durer pendant 6 mois. Cette crème est extrèmement forte. Il est tout à fait déconseillé de s'afficher au soleil avec. la peau, en se pelant quotidiennement, necessitera une bonne hydratation. Je conseille d'appliquer Ketrel le soir avant de se coucher, en evitant les contours des yeux et de la bouche, a petite dose au départ pour que la peau ait le temps de s'adapter, et le matin aprés c'etre rincé le visage, appliquer la crème hydratante. (personnellement j'utilise ICTYANE H.D. de Ducray)
En esperant avoir aidés quelques malheureux :P Bon courage a tous.
Bonsoir Noémie ,
Pour avoir une peau nette, il faut ABSOLUMENT la nettoyer TOUS les jours.
Pour ce faire, Chaque matin : 1/ il te faut utiliser un nettoyant de bonne qualité Sans savon ( ex: Avène / Cleanance ) .
Puis, 2/ tu dois soigner ta peau. Utiliser des gommages si necessaire, des masques ou autre produits Uniquement de bonne qualité , et utilise des produits en fonction de tes besoins, en fonction de ta peau ( grasse, seche etc ).
Puis pour finir, 3/ mets une crème hydradante pour nourrir ta peau.
Le soir, tu n'as pas besoin de soigner ta peau, mais nettoie la à nouveau avec le nettoyant sans savon.
À faire TOUS les jours Sans exception !
Tu devrais voir une amélioration dès le 3e jour.
Bon courage !
Pour avoir une peau nette, il faut ABSOLUMENT la nettoyer TOUS les jours.
Pour ce faire, Chaque matin : 1/ il te faut utiliser un nettoyant de bonne qualité Sans savon ( ex: Avène / Cleanance ) .
Puis, 2/ tu dois soigner ta peau. Utiliser des gommages si necessaire, des masques ou autre produits Uniquement de bonne qualité , et utilise des produits en fonction de tes besoins, en fonction de ta peau ( grasse, seche etc ).
Puis pour finir, 3/ mets une crème hydradante pour nourrir ta peau.
Le soir, tu n'as pas besoin de soigner ta peau, mais nettoie la à nouveau avec le nettoyant sans savon.
À faire TOUS les jours Sans exception !
Tu devrais voir une amélioration dès le 3e jour.
Bon courage !
surtout si vs avez les peaux grasses ,eviter les manges gras.....eviter l huile,les arachides,et les chocolats,et pr certains du lait! regardez vs apres avoir mange de telles choses ce qui vs touche de plus!C est souvent notre mange qui est dangereux!Et notre stress aussi! Sinon pas d autres remedes!En plus buvez beaucoups les tees verts!
2- évite les excitants type thé, café ou coca
3 - attention au lait et aux produits laitiers
4 - hygiène absolue sur tout ce qui touche ton visage (brosse maquillage, portable tel, mains...)
5 - évite le nettoyage du savon ou avec des produits irritants. Tu trouveras des alternatives en lisant l'article suivant http://beaute-pure.com/a-lire-imperativement-si-vous-vous-nettoyez-au-savon/
Bon courage !
Et pour la beauté de la peau il faut mélanger du sucre avec un peu d'eau et masser le visage cela fait un peu mal mais adoucit la peau . bye et bonne chance les filles!!!!!
Comment ça faire attention au lait et aux produits laitier ?