Est-ce fini de grandir?
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans. Je fais présentement 1m72. Ma mère fait 1m65, ma grande soeur 1m72 et mon père 1m90. Depuis mes 14 ans, je n'ai pas grandi beaucoup (seulement 4-5 cm). Je ne sais pas si déjà eu ma poussée de croissance, car la période où j'ai le plus grandi (12 à 14 ans), j'ai seulement pris 13-14 cm. De plus, je suis assez poilu (bonne barbe et un peu de poils sur la poitrine). Vais-je grandir davantage malgré que je suis plus avancé au niveau musculaire et à celui de la pilosité que les gars de mon âge? Je ne m'attend pas à être 1m90 comme mon père, mais j'aimerais bien être aux alentours de 1m80.
A voir également:
- Comment savoir si on a fini de grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches