Douleur testicules

Tristan_75 - 15 juin 2015 à 20:50
CHUCKY_NOIR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 00:34
Bonsoir,
j'ai 17 ans et depuis une semaine environ je ressent une douleur au testicule droit. C'est une sensation de lourdeur assez présente et désagréable. Je suis à quelque semaines du bac de français, le stress monte et en ce moment il fait chaud, je sais pas si c'est du à ces facteurs. Je me suis renseigné, peut etre une varicocèle mais normalement c'est sur le testicule gauche...
Je n'ose pas trop en parlé à mes parents et pas trop envie de me faire opéré pour que ça recommence ^^
Donc si vous avez vécu ça et que vous avez des solutions, elles sont les bienvenues !
Merci

A bientôt
A voir également:

1 réponse

CHUCKY_NOIR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 00:34
C'est le même cas que moi je ressentais une douleur peu atroce. J'ai essayé de rechercher dur google mais tous disaient que c'est dû au manque de rapport sexuel d'après un médecin
0