Règles et masturbation

Lisa13 - Modifié par samgunsjovirow le 1/07/2015 à 11:24
 Lisa13 - 1 juil. 2015 à 11:55
Bonjour,
Je suis une fille de 13 ans et demie, j'ai eu mes règles pour la première fois le 2 février 2015 et j'ai eu à nouveau les règles soit mars ou avril ( j'ai oublié de noté). Bref, avant de gagner mes règles j'avais des pertes blanches qui m'a annoncé le début des règles mais ca fait depuis mars ou avril que j'ai des pertes blanches. Est-ce normal ? Je m'inquiète aussi un peu car je me mastube mais d'après internet la masturbation n'a pas de rôle sur le règles.. Je m'inquiète quand même. Est-ce qu'il faut que j'arrête de me masturber ou ai-je un problème ?Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
1 juil. 2015 à 11:09
Bonjour

Tu n'es pas obligée d'arrêter la masturbation. Tu as eu tes premières règles il y a peu de temps donc il est normal d'avoir des pertes ainsi que des cycles irréguliers
0
D'accord. Merci beaucoup samgunsjovirow j'étais assez inquiète.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
1 juil. 2015 à 11:19
Contente d'avoir pu t'aider;-)
0
J'ai une autre question comment arrêter la masturbation car après l'avoir fait j'me sens mal à l'aise à chaque, j'me dis j'arrête et j'craque après.. Comment faire ? Et j'ai honte de le dire mais j'regarde des films érotiques... quand j'me masturbe.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
1 juil. 2015 à 11:26
Pour les films, si tu n'as pas assez de volonté pour arrêter simlement d'aller sur ces sites, il y a des programmes de type contrôle parental que tu peux installer et qui t'empêcherons d'accéder à ces films.

Il n'y a rien de mal ou de honteux à se masturber mais si vraiment ça te pose problème, tu devrais essayer de te trouver d'autres occupations
0
D'accord, Merci tu m'a été d'une grand aide.
0