Pas de vie social a 14 ans Hellp

Fermé
NattyDream Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 23:14
NattyDream Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 23:15
Bonjour,

Je m'appelle Gael j'ai 14 ansje n' ai pas de potes ni fille ni garçons je ne suis jamais sortit avec une fille et je me renferme sur mon ordi et mes jeux vidéos je rentre du collège je m'ennui tellement que je me renferme dessus Alors que je serai ravi de recevoir un message d'une amie qui me dit *Salut on se rejoint au lac avec les autres * mais non juste ma mère qui me dit ce que l'on mage se soir ? ensuite j'allume mon pc et je geek quand je vois les autres tous entre eux j'ai les larmes au yeux et je me dit pourquoi pas moi pourtant je suis sociable et cool je fait du tir a l'arc et je suis joyeux mais je n'ai aucune conversation j'habite a Montpellier et je suis seul et je sais plus quoi faire je rêve de faire un sortit juste un mc Donald avec 2 amis ou me faire inviter pour une fête bref j'en ai marre ??
A voir également:

1 réponse

NattyDream Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 23:15
Merci pour vous réponse ?
0