Boule suspect interne du vagin

Nitalima1804 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 01:44
 Nitalima1804 - 1 juil. 2015 à 20:13
Salut les filles,
J'ai 16 ans et après avoir eu une infection urinaire je viens de remarquer un boule assez dure à l'entrée de mon vagin, quand je la touche elle me fait mal... je suis encore vierge et je n'ai jamais vu de ginécologue, cela m'inquiète beaucoup ! Merci mille fois à celles qui m'aideront !
A voir également:

2 réponses

UnObservateur Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 1
27 juin 2015 à 02:09
Dsl d'être un garçon mais tu peut tout simplement en parler a ta mère ...
c'est peut être difficile de parler de ça a ta mère mais sa reste une bonne solution !
1
bonjour
pas besoin de gynécologue, ton médecin traitant est pafaitement capable de te renseigner
1
Merci à vous deux et excuse moi UnObservateur pour cette maladresse de ma part.
j'en ai parlé avec ma mère et c'était assez facile finalement;en parlant je me suis rendue compte que je n'avais pas eu mes règles depuis 2mois et je viens de les avoir il y a 3 jours et maintenant la boule est partie . J'en parlerais comme même à mon médecin à la prochaine consultation.
merci beaucoup pour vos commentaire car je me faisait réelement du soucis <3
0