Sinusite ?

Julie - 1 juil. 2015 à 15:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 juil. 2015 à 22:33
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques semaines alors que je n'ai jamais eu de problème j'ai un coté de narine qui se bouche systématiquement surtout le soir. Il y a trois jours un gros mal de gorge m'a gêné et s'est étendu jusqu'à mes oreilles et j'ai eu cette sensation d'avoir un casque tellement les bruits étaient étouffés. Aujourd'hui ça va mieux et c'est mon nez qui fait des siennes je n'ai aucun écoulement nasale mais je sens qu'il est pris. Mon nez est assez secs mais des fois lorsque je me mouche une grosse masse de rhume vert/jaune avec du sang dedans sort et c'est presque solide, comme ci on me retirait un poids, caillot de plus j'ai très mal à la tête :/ Je me demande si c'est une sinusite ou autre chose je n'ai pas eu le temps d'aller au médecin à cause du bac et de mes oraux si quelqu'un avait une idée merci :D
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 juil. 2015 à 22:33
Fort possible mais maintenant il faut consulter
Et voir avec tes parents, non?
0