Bouton sur la petite lèvre de mon sexe
pagousc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
29 juin 2015 à 18:22
pagousc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 juin 2015 à 21:20
pagousc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 juin 2015 à 21:20
A voir également:
- Bouton sur la petite lèvre de mon sexe
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petite boule sur lèvre exterieur génitale - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
nadiyaeboue
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
Modifié par nadiyaeboue le 29/06/2015 à 18:37
Modifié par nadiyaeboue le 29/06/2015 à 18:37
Bonjour ,
je suis pas doc mais suis pas sure que ce bouton est du à l'arrivée de tes menstrus; en avait tu avant ? si non ça pourrais etre une mst si bien évidemment tu as déjà eu des rapports sans protection ; lil serait preferable pour toi d'en parler à ta maman tout doucement en choissisant le meilleur moment ou tu sais qu'elle est contente , ou j'en sais tro ; plus tu garderas cela et plus les degats pourront etre enormes . prends courage et parles en à ta maman si on arrive pas à se confier à nos mamans vers qui iront nous ?
BEAUCOUP DE COURAGE
je suis pas doc mais suis pas sure que ce bouton est du à l'arrivée de tes menstrus; en avait tu avant ? si non ça pourrais etre une mst si bien évidemment tu as déjà eu des rapports sans protection ; lil serait preferable pour toi d'en parler à ta maman tout doucement en choissisant le meilleur moment ou tu sais qu'elle est contente , ou j'en sais tro ; plus tu garderas cela et plus les degats pourront etre enormes . prends courage et parles en à ta maman si on arrive pas à se confier à nos mamans vers qui iront nous ?
BEAUCOUP DE COURAGE
29 juin 2015 à 21:20