Bouton sur la petite lèvre de mon sexe

pagousc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 juin 2015 à 18:22
pagousc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 juin 2015 à 21:20
Bonjour,

J'ai 15 ans, et c'est la première fois que j écris sur un forum et que je me confie aussi,mais là j'ai un gros problème...

Je me touche assez souvent, sans forcément mettre les doigts, mais ce matin j'ai découverts un bouton assez gros (comme s'il y avait du pu) sur ma petite lèvre non loin de mon vagin, et j'ai vraiment peur d'en parler à ma mère, j espère que ce n est pas grave, je veux vraiment plein d avis, je sais pas si j attend que ça se passe, et dès que je touche ça me fait mal.j'ai mes règles cette semaine si c'est dû à ça ou pas...

Merci de me répondre au plus vite...

1 réponse

nadiyaeboue Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
Modifié par nadiyaeboue le 29/06/2015 à 18:37
Bonjour ,

je suis pas doc mais suis pas sure que ce bouton est du à l'arrivée de tes menstrus; en avait tu avant ? si non ça pourrais etre une mst si bien évidemment tu as déjà eu des rapports sans protection ; lil serait preferable pour toi d'en parler à ta maman tout doucement en choissisant le meilleur moment ou tu sais qu'elle est contente , ou j'en sais tro ; plus tu garderas cela et plus les degats pourront etre enormes . prends courage et parles en à ta maman si on arrive pas à se confier à nos mamans vers qui iront nous ?

BEAUCOUP DE COURAGE
0
pagousc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
29 juin 2015 à 21:20
Je n ai jamais eu de rapport, et je lui en ai parlé, elle m'a dit de prendre un bain et de mettre dans le bain un traitement gynécologique de chez gyn hydralin, et elle m à dit qu elle en avait déjà eu, elle m à soulagé en me disant ça mais j'ai toujours peur. Vous penser que ça me peut être grave? Merci bcp...
0