Je confonds mes rêves avec la réalité..

AnonymeHomme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 12:38
jeunefleure Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 mai 2016 à 22:19
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je me souviens des rêves que je fais chaque nuit. Pourtant, depuis mon enfance je ne m'en souvenez jamais. ( Je trouvez ça un peu gênant d'ailleurs. )

Depuis ~Début 2016, je me souviens de tout mes rêves ( je ne me souviens pas de mes cauchemars, à moins que je n'en fasse pas. )

Cool ! me diriez vous, cependant je trouve ça étrange que d'un jour à l'autre je me souviennes de chaque rêves...

Il m'arrive même de confondre mes rêves avec la réalité, et je vous assure que c'est extrêmement gênant.

Je voudrais simplement savoir si c'est dû à un problème psychologique, si des autres personnes sont dans mon cas, si je dois consulter un psy ou quelque chose comme ça.

Merci d'avance,

Bonne journée / soirée.

2 réponses

jeunefleure Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 5
22 mai 2016 à 22:19
je suis dans le même cas que toi, et il s'agit de rêve éveiller qui, d'après mon médecin ne sont pas dangereux pour la santé
1