Grosse difficulté à respirer

camillehu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 07:01
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 mai 2016 à 08:19
bonjour à tous. Ce week end ayant fait la fête, j'ai pas mal bu je me suis baigné dans une eau chaude et une piscine couverte et en sortant j'ai surement attraper froid. Enfin bref, sauf qu'hier j'ai toussé toute la journée, et arrivait le soir où j'avais d'énorme douleur dans la cage thoracique. J'ai mal quand je respire, je ne peux pas rigoler ça me fait tousser très fort, mal quand jnavale ma salive et quand je vois de l'eau. Il m'est impossible d'aller voir un médecin et au passage je suis fumeuse. Je m'inquiète beaucoup pour ça et si quelqu'un sait ce que cnest A deja eu ça ou autre dites moi merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 656
Modifié par DCI le 18/05/2016 à 08:20
Bonjour,

Ce peut être une banale trachéite.
Ou une bronchite ce qui est déjà un degré d'aggravation
Ou une menace de pneumopathie ce qui peut être beaucoup plus préoccupant.
Ou un problème pleural ce qui peut être également préoccupant.

Bref... Cela mérite d'aller voir un médecin.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0