Peut-on avoir des symptômes de règles 1 an après ?

problemedado Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - Modifié par problemedado le 15/05/2016 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2016 à 12:01
bonsoir,
j'ai 14ans et j'ai mes règles depuis 1an. Je n'avais pas de symptômes quelconques jusque là... c'est à dire que lorsque c'était la semaine où je devais avoir mes règles, je ne pouvais pas dire "à tiens demain je sens que je vais avoir mes règles..." je n'avais pas mal à la tête, pas mal au ventre... aucuns symptômes. Puis mardi soir en rentrant du collège j'ai eu un soudain mal de tête très violant, j'ai la vision qui s'est troublée, mes mains paralysées, je ne pouvais plus formuler une phrase correct car je n'avais pas les mots qui sortaient instinctivement. Je ne comprenais plus non pus ce que l'on me disait et je ne savais plus mes tables de multiplication. j'ai été a l'hôpital et les médecins m'ont dis que je faisais une migraine aura accompagnée (suivie de forts maux de tête)les migraines aura durent en moyennes 30min à 1h et l'on peut avoir mal à la tête encore trois jours plus tard. Ce n'est pas grave mais c'est très contraignant. je peux très bien être suject à ce genre de migraine mais je me suis posée la question si cela pouvais avoir un rapport avec mes règles même 1an après sans jamais avoir eu de symptômes quelconques.
Merci de vos réponses je serais rassurée car ce ne serai pas drôle à vivre tous les 28 jours.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
15 mai 2016 à 22:53
Bonjour

Cela n'a pas forcément de lien avec tes règles.
0
problemedado Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 1
15 mai 2016 à 22:57
pas forcément mais trois jours plus tard j'avais mes règles..
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 00:20
Bonjour,

C'est le contraire...

C'est le boulversement hormonal provoqué par l'arrivée prochaine des règles qui peut provoquer une migraine avec aura...

A noter qu'une mauvaise hygiène de vie (alimentation, sommeil etc) peut aussi augmenter le risque d'en avoir...

;)
0
problemedado Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 1
16 mai 2016 à 11:56
bonjour,
oui je pensais aussi. Mon entourage à tellement eu peur que je me pose beaucoup de questions afin de limiter ces migraines...
Merci beaucoup pour vos informations !
0
Utilisateur anonyme > problemedado Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017
Modifié par Strumpfette le 16/05/2016 à 12:02
Pense à faire un bilan complet avec ton médecin traitant...
0