Automutilation

Anciennevir - 18 mai 2016 à 20:01
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 mai 2016 à 20:38
Bonjour, après 3 longues années de mutilation et de dépression suite à d'énorme soucis aujourd'hui je vais beaucoup mieu.
Or il me reste de grosse cicatrice de cette période assez néfaste.
En effet j'ai d'énorme cicatrice sur l'avant bras gauche, ce sont des plais que j'ai tracé assez profondes et qui auraient nécessité plusieurs points de sutures.
Desorhmais il ne me reste plus que des plais cicatrisées blanche et rouge.
Ça fait 3 mois déja que j'utilise une créme acheté en pharmacie pour cicatriseret faire "disparaitre" mes cicatrices mais rien n'a faire car elles sont déja cicatrisées... j'ai hélas agis trop tard.
J'ai bien conscience qu'il faut les traiter puis les cacher.
Mais justement je ne sais plus comment et avec quel produit les traiter sachant que je n'utile que des produits pharmaceutiques.
Pour les gacher j'avais entendus dire qu'un far vert annulerai la couleur rouge de mes plaits et puis avec un fond de teint très pigmenté mes plaits seront camoufler comme par magie.
Je reste rétisdente à cet énième solution miracle c'est pour cela que j'aimerai avoir le plus d'avis et de conseils possible que se soit pour la "guérrison" ou pour camoufler mes plaits.
Merci de me répondre :)

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
18 mai 2016 à 20:38
Bonjour.

Le plus sérieux sera de prendre un rendez-vous avec un médecin-dermatologue et de lui demander son avis.
0