14 ans: règles?
Mitsukiii
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles
Au moins d'Août (le 11 j'ai pris la date au cas ou) j'ai eu des traces rouges-brunes sur ma culotte et lorsque je m'essuie aux toilettes. Je ne suis pas sure que ce soit mes règles car je pensais que ce serait plus liquide. Non ? J'ai eu cela pendant 6 jours puis aucun trace. Et aujourd'hui ça a recommencé ! Si vous êtes informés vous pouvez me dire si c'est les règles ou pas ? Et si c'est normal que je n'ai pas senti couler ni de douleurs ? Et je n'ai rien eu au mois de Septembre...
Au moins d'Août (le 11 j'ai pris la date au cas ou) j'ai eu des traces rouges-brunes sur ma culotte et lorsque je m'essuie aux toilettes. Je ne suis pas sure que ce soit mes règles car je pensais que ce serait plus liquide. Non ? J'ai eu cela pendant 6 jours puis aucun trace. Et aujourd'hui ça a recommencé ! Si vous êtes informés vous pouvez me dire si c'est les règles ou pas ? Et si c'est normal que je n'ai pas senti couler ni de douleurs ? Et je n'ai rien eu au mois de Septembre...
A voir également:
- 14 ans: règles?
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Argent de poche ado 14 ans - Accueil - Mon enfant au quotidien
D'accord merci pour ta confirmation même si j'aurais aimé ne pas les avoir x_x
Mais je ne sais pas comment le dire à ma mère car on ne parle jamais de choses comme ça
dis lui juste que tu as tes règles.