Démangeaisons irritations après rapports préliminaire lesbiens

Lsb75014 - 4 oct. 2016 à 22:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 oct. 2016 à 22:29
Bonjour,
J'ai 17 ans et je n'ai eu que des rapports sexuels avec des femmes. Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant
Avec ma copine a chaque fois qu'on le fait, j'ai des démangeaisons et des rougeurs un jour plus tard et cela reste. Je suis aller voir une pharmacienne la première fois que ça m'es arriver elle m'a ditoujours que c'était une mycose donc j'ai eu une crème et des ovules. Pourtant à chaque fois qu'on le refait et on est eustache relation à distance donc une ou deux fois par mois, les démangeaisons etc reviennent. J'ai également constater une petite tâche marron disons sur une de mes petites lèvres... je m'inquiète beaucoup et ma copine m'a confirmer qu'elle n'avais pas de IST .. avant la crème marchais les deux premières fois mais la plus du tout. Nos premiers rapports étaient en août.
je ne sais pas quoi faire ça m'angoisse vraiment. Merci de m'éclairer !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 oct. 2016 à 22:29
Il faut maintenant voir un gynécologue, non?
Et faire des prélèvements.. la pharmacienne à essaye de t'aider mais ça ne suffit pas
0