Relation mineur majeur

juste me - Modifié par juste me le 10/10/2016 à 19:43
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 oct. 2016 à 20:41
Bonjour,
je suis une fille qui a 14 ans bientôt 15 mais j en aime un qui a 20 ans (c'est une relation a distance a plus de 700km) nous sommes sorti ensemble (7mois) jusque a ce que je sache qu 'il ma "trompé" avec la tante de ma meilleur amie (qui habite aussi dans la même ville que moi ) déjà coup dur pour moi .il est allé la voir quand on se disputais ou j étais prise . on a rompus . Maintenant il doute il est en manque de tout ce que je faisais pour lui (je le rassurais comprenais etc..) mais il se bloque vue mon age il a vraiment peur x).j essai de le lui dire d attendre au moins la majorité a 15 ans pour que après j explique a mes parents puis me fasse émancipé 16 ans. donc quels conseils me donnez vous ? je l aime vraiment énormément a la folie mais son problème de faire des choix est embêtant de plus elle a prévu d aller le voir bientôt et comme je ne peux pas me deplacer...
merci :) (désoler pour les fautes)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 469
Modifié par begonie le 10/10/2016 à 20:44
Bonjour

" je suis une fille qui a 14 ans "

" j en aime un qui a 20 ans (c'est une relation a distance a plus de 700km)nous sommes sorti ensemble (7mois) jusque a ce que je sache qu 'il ma "trompé" avec la tante de ma meilleur amie (qui habite aussi dans la même ville que moi ) "


Un peu compliqué comme histoire .....

Déjà la loi interdit des relations sexuelles avec des mineures de moins de 15 ans...........
Une relation à distance de 700 km .........

Tu es malgré cette distance sortie ensemble pendant 7 mois ........
Et....... cerise sur le gâteau...... il te trompe avec la tante de l'amie qui habite dans la même ville que toi ........

Bien compliqué tout ça.

Discute surtout avec tes parents à ce sujet !!!

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
3
Nono0608 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 2
10 oct. 2016 à 20:10
Réellement ? Oublie le et passe à autre chose. Je parle pas pars apport à l'âge, mais déjà un homme qui trompe et qui revoit cette personne le refera plusieurs fois, et timenciper de tes parents n'est pas une bonne idée non plus, surtout pour un homme.
2
justeme123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016
10 oct. 2016 à 20:28
m'emenciper serais aussi pour gagner en autonomie mais je vais voir comment sa évolue c'est quelqu un de très gentil mais qui a énormément besoins d attention
0