J'ai 13 ans et je suis amoureux d'une fille qui en a 18

Fermé
Mircea66 - 15 oct. 2016 à 01:11
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 oct. 2016 à 01:36
Bonjour,

Cela fait 1 an que je connais une fille qui était dans ma classe de violon et la première fois où je l'ai vu, j'ai eu un vrai coup de foudre. J'ai fait énormément de recherche afin de la revoir et il y a une semaine, j'avais réussi à trouver son compte Instagram. Je commence un peu à lui parler et à un moment je décide de lui avouer mes sentiments pour elle, mais mes sentiments n'étaient pas réciproque et je m'y attendais car on ne se connaissait pas du tout et elle avait 5 ans de plus que moi. On me dit souvent que je fait preuve de maturité pour mon jeune âge mais je ne pense pas que cela puisse suffir car elle fait ses études pendant que moi je suis encore au college. Je ne sais vraiment plus quoi faire en ce moment je pense tout le temps à elle, c'est une torture. J'ai vraiment besoin de réponces.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 15/10/2016 à 09:10
Bonjour,

Tu as déjà posté ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2116638-j-ai-13-ans-et-je-suis-amoureux-d-une-fille-de-18-ans

Ou begonie t'a donné un lien pour discuter entre jeunes.

Pour info : cette personne est majeur et toi tu n'as pas la majorité sexuel, c'est à dire 15 ans.

Elle risque de gros problèmes avec la justice.

Article 227-25 du code pénal : « Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende».
De fait, une relation même consentie entre un mineur de moins de 15 ans et un majeur de plus de 18 ans constitue une infraction pénale de la part du majeur.


Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
0