Mal a l emboitement du femur et de la hanche

carboudarde - 8 oct. 2016 à 17:46
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 oct. 2016 à 17:49
Bonjour,
Je suis une gymnaste, j ai fais 4h de gymnastique ce matin et lors de l échauffement à un mouvement que je fais soivant qui est l écrasement faciale, j ai sentit la tête de l is de mon fémur faire deux gros crac qui m ont provoquée de grosse de douleur au moment où cela c est produit. Après j ai eu quelques difficultés à rendre la jambe vers le haut quand j étais allongé sur le dos puis au moment où j étais chaude, plus de douleur forte (une légère douleur accompagné d une gêne). Mais au moment où je suis arrivé chez moi 3h00 plus tard, au moment où mon corps se refroidissait, à nouveau une douleur qui m empêche de m assoir sur mes deux fesses et qui me fais mal quand je marche. Auriez-vous une idée de ce que cela peut être? Ai je besoin de consulter un médecin ou dois je attendre quelques jours que ça passe?
Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 385
8 oct. 2016 à 17:49
Bonjour,

Le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Un contrôle radiographique et échographique de la hanche et des éléments musculo-tendineux et ligamentaires sera peut être nécessaire.
0