Mal a l emboitement du femur et de la hanche

carboudarde -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une gymnaste, j ai fais 4h de gymnastique ce matin et lors de l échauffement à un mouvement que je fais soivant qui est l écrasement faciale, j ai sentit la tête de l is de mon fémur faire deux gros crac qui m ont provoquée de grosse de douleur au moment où cela c est produit. Après j ai eu quelques difficultés à rendre la jambe vers le haut quand j étais allongé sur le dos puis au moment où j étais chaude, plus de douleur forte (une légère douleur accompagné d une gêne). Mais au moment où je suis arrivé chez moi 3h00 plus tard, au moment où mon corps se refroidissait, à nouveau une douleur qui m empêche de m assoir sur mes deux fesses et qui me fais mal quand je marche. Auriez-vous une idée de ce que cela peut être? Ai je besoin de consulter un médecin ou dois je attendre quelques jours que ça passe?
Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 630

Bonjour,

Le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Un contrôle radiographique et échographique de la hanche et des éléments musculo-tendineux et ligamentaires sera peut être nécessaire.
0