J'ai 13 ans et je suis amoureux d'une fille de 18 ans.

Fermé
Mircea66 - 12 oct. 2016 à 21:28
begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 oct. 2016 à 23:36
Bonjour,
Cela fait 1 an que je connais une fille qui était dans ma classe de violon et la première fois où je l'ai vu, j'ai eu un vrai coup de foudre. J'ai fait énormément de recherche afin de la revoir et il y a une semaine, j'avais réussi à trouver son compte Instagram. Je commence un peu à lui parler et à un moment je décide de lui avouer mes sentiments pour elle, mais mes sentiments n'étaient pas réciproque et je m'y attendais car on ne se connaissait pas du tout et elle avait 5 ans de plus que moi. On me dit souvent que je fait preuve de maturité pour mon jeune âge mais je ne pense pas que cela puisse suffir car elle fait ses études pendant que moi je suis encore au college. Je ne sais vraiment plus quoi faire en ce moment je pense tout le temps à elle, c'est une torture. J'ai vraiment besoin de raiponces.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 12/10/2016 à 21:48
Bonjour.

Je comprend bien tes préoccupations et ce que tu peux vivre à ton âge.

Pour ces situations comme la tienne tu pourras te renseigner sur un site destiné spécialement aux adolescents.

Voilà le lien où tu trouveras des informations et les moyens d'échange sur tous les sujets qui concernent les soucis des ados : https://www.filsantejeunes.com/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
12 oct. 2016 à 23:36
Aucune réponse de ta part ..... la question va donc se fermer.
0