Verrue à 15 ans

Holl - 11 janv. 2017 à 18:16
Matamama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 00:18
Bonjour à tous,

J'ai 15 ans et j'ai actuellement un verrue "commune" (vulgaire) au niveau du genou, elle est de couleur grise/noir (je sais pas trop ^^) je l'ai depuis quelques temps, j'ai déjà appliquer des produits dessus du genre "Stop Verrues" de Scholl et de la pommade "cochon" avec un pansement pendant la nuit mais rien n'y fait. aujourd'hui j'en ai eu marre je l'ai donc grattée et elle a saignée, j'ai tout de suite réagis, j'ai mis de la "biseptine" et un pansement, mais ça me fait mal. Je ne sais plus quoi faire :/ . Pensez-vous que on médecin traitant peux l'enlever ? Qu'est-ce que je peux faire, je ne souhaite pas aller voir un dermatologue...

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Matamama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 1
27 janv. 2017 à 00:18
J'en ai eu aussi il y a un an! Au début j'ai essayé des petits trucs à droite à gauche mais rien puis j'ai été chez mon médecin il a appliqué un truc et m'a prescrit une pommade et en deux semaines maximum j'avais plus rien. Ça peut marcher pour toi aussi
1