J'ai besoin de me confier...

Unereveuse - 22 janv. 2017 à 23:24
 Unereveuse - 23 janv. 2017 à 22:06
Bonjour,
Je voudrais précisé que ça va être un peu long mais j'ai vraiment besoin de me confier..

Alors voilà... j'ai été victime de harcèlement pendant plusieurs années au lycée.. j'en ai jamais parler à personne..
Ça a commencé en seconde, les premières semaines tout aller bien et puis un jour je me suis disputé avec une fille de ma classe et elle avait retourné tout le monde contre moi. Ça a été très dur de me faire insulter...
j'étais seule face à une classe de 30 élèves. Je m'asseyais au fond de la salle, j'entendais les élèves parlaient sur moi, les professeurs me voyaient malheureuse et ils ne faisaient rien. C'était très dur, je ne voulais plus y aller, j'avais peur de me lever le matin et d'entendre les rumeurs à mon sujet à cause d'une peste avec qui je m'étais engueulé. J'ai passé une année seule.. et en plus j'ai redoublé. Je pensais que ma deuxième seconde se passerait mieux, mais c'était pire encore. Cette fois-ci ils se permettaient de m'insulter en face. Ils me criaient des surnoms très humiliant en cours. Les profs entendaient et se taiser. Et tous les jours j'avais le droit à ça, à des surnoms qu'on me criaient. Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux. Et je n'ai jamais rien dit à personne. Aujourd'hui encore quand je passe devant les personnes qui m'insultaient je les entend encore... ça m'a traumatisé.. j'y arrive pas... j'arrive pas à tourné la page. Aujourd'hui plus personne ne me harcèle mais c'est comme si ça continuait rien que de croisait les personnes...
Et c'est pas comme si c'était que au lycée, à l'extérieur aussi un garçon me harcelait... il passait mon numéro à des gens, m'insultait et racontait des rumeurs à mon sujet. Tout est encore dans ma tête et ça me rend malheureuse..

J'ai raconté ça très vite mais je voulais vraiment vous parlez de ça. Merci d'avoir lu.. si quelqu'un a déjà été victime de harcèlement dites-moi...

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 janv. 2017 à 23:32
Bonjour

Et tu as quel âge maintenant ?
0
Je vais sur mes 19 ans.
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
22 janv. 2017 à 23:44
Bonsoir

Voilà un lien vers l'information officielle dans laquelle tu trouveras des informations et des conseils : http://www.education.gouv.fr/cid86060/agir-contre-le-harcelement-a-l-ecole.html
0
Merci beaucoup
0