SOS ou Urgent enfin jsp

Hapsad - 30 janv. 2017 à 23:17
Andy31200 Messages postés 135447 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 - 31 janv. 2017 à 10:07
Bonjour,
Alors, je viens d'avaler 11 codolipranes et bah disons que je sens les yeux lourds et mon corps aussi. J'ai très ma à tête et elle tourne. J'ai mal au ventre. (Je me suis mutilée...). J'ai 15 ans. Et disons que ma vie est compliqué sans me victimuser.
Merci de votre aide et je vous demande d'éviter de le critiquer ou de me juger s'il vous plaît.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
30 janv. 2017 à 23:34
bonjour

tu le dis à tes parents immédiatement , ils appel le 15 et tu vas aux urgences immédiatement .
0
J'ai vomi ce matin mais je ne vais pas apeller le 15 ce n est plus si grâvé. Merci de M avoir répondu
0
begonie Messages postés 79840 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 9 786
Modifié par begonie le 31/01/2017 à 08:16
Il faut quand-même appeler le 15 (le SAMU) car ces médicaments se sont trouvés pendant toute la nuit dans ton organisme et peuvent avoir des conséquences négatives sur ta santé en général.

Appelle-les et explique ce qui s'est passé, honnêtement. Les professionnel(le)s de la santé du 15 te répondront, te conseilleront et/ou interviendront selon besoin et nécessité.
0
Excusez moi de vous déranger encore une fois. Je l'ai dis à ma mère et j'ai vomi 3 fois. Donc je dois quand aller au samu ou pas ? Je me sens plutôt bien.
0
begonie Messages postés 79840 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 9 786
Modifié par begonie le 31/01/2017 à 10:04
Il faut soit appeler le SAMU qui donneront leur avis ou aller de suite aux urgences pour un bilan de santé en expliquant ce que tu as consommé comme médicaments.
0
Andy31200 Messages postés 135447 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 26 360
31 janv. 2017 à 10:07
" Je me sens plutôt bien."....pour le moment car les effets dévastateurs sur le foie arrivent à retardement appelle le 15 immédiatement ou vas aux urgences comme te l'as conseillé lafouine et begonie plusieurs fois
0