Est-ce un kyste pilonidal ?

elsamatyer - Modifié par elsamatyer le 26/01/2017 à 22:33
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 26 janv. 2017 à 22:47
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
je pense que mon fils de 14 ans ait atteint d'un kyste pilonidal. Il a une boule rose vers le début de la raie des fesses, plus ou moins située vers l'intérieur. Excusez moi pour les indications peu précises, je n'y connais malheureusement pas grand chose en médecine et ne peut utiliser un jargon précis.
Cela remonte à plusieurs mois, nous avons remarqué cela car il saignait pas mal. Nous l'avons emmené chez un dermatologue qui a curé le kyste (?) et nous a assuré que cela ne reviendrait pas.
Quelques semaines après, la boule était revenue malgré le curetage, saignait toujours et avait l'air davantage inquiétante. Aujourd'hui, j'ai l'impression que cela empire. Ces caleçons sont toujours tâchés de sang et je me demande si cela est bien un kyste pilonidal ? Si cela n'est pas dû à autre chose et si la seule solution soit l'opération.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
26 janv. 2017 à 22:47
bonjour,

Au travers un écran difficile à dire.

Plus sérieusement revoir le dermatologue ou le médecin généraliste, peut être plus facile d'avoir un rendez vous.
0