Insomnie aigu

semsem - 27 janv. 2017 à 05:37
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 janv. 2017 à 06:59
Bonjour,
Je me trouve sur ce site a cause de mon insomnie chronique et aigue depuis 3 ans maintenant ca pese incrpyablement sur toute ma vie jai 19ans et jai peur de cpntinuer de vivre jai peur du fututr une peur de me retrouver seul dans quelque anne peur exemple de devenir itenerante ou me retrouver dans une situation difficile mais dun cote je ne suis pas courageuse je ne peux pas me suicider jai avaler 25 comprime de tyleno deux fois mais ca ma rien fait. Deplus pour le sommeil cest genre meme pas une heure je ne suis pas capable de dormir jetais diagnostiqie skyzophrene ilya pas longtemps et le sommeil me preoccupe beaucoup je ne pense qua ca jour et nuit chaque jour je reste chaque nuit dansmon lit jusquau matin ca marche jamais je narrive jamais a dormir ces trop pour moi je ne peux plus supporter ca en plus quand je dis a quelqun qie je ne dors pas du tout le soir ils me croient pas pour eux ceest impossible mais cest tres possible et douleureux de supporter ca chaque fois
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 janv. 2017 à 06:59
Bonjour.

Tu as cité : " jetais diagnostiqie skyzophrene ilya pas longtemps "


Ce diagnostic de schizophrénie a été posé suite à quel(s) problème(s).
C'est donc un médecin-psychiatre qui a posé ce diagnostic ?

C'est pour quand ton prochain rendez-vous ?
0