Pilule Optidril 30
Fermé
Sharonnn
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
1 févr. 2017 à 18:58
lafouine. Messages postés 102052 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 févr. 2017 à 21:34
lafouine. Messages postés 102052 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 févr. 2017 à 21:34
Bonjour,
J'ai 15 ans, bientôt 16 en mars, et aujourd'hui je suis allée dans une sorte de centre, je ne sais quoi exactement et on m'a donné 3 plaquettes de pilules Optidril 30 sans que mes parents ne soient au courant car ils ne seraient pas d'accord. J'ai un copain donc j'ai besoin d'un moyen de contraception et j'aimerais savoir si cette pilule est bonne à prendre pour moi, sachant que j'ai un peu d'acné et je ne voudrai pas en avoir plus, je fume un paquet de cigarette par semaine à peu prêt, je ne consomme pas de drogue ni rien, et je voudrais savoir si cette pilule fait grossir ou d'autres informations que vous connaissez s'il vous plaît?
J'ai 15 ans, bientôt 16 en mars, et aujourd'hui je suis allée dans une sorte de centre, je ne sais quoi exactement et on m'a donné 3 plaquettes de pilules Optidril 30 sans que mes parents ne soient au courant car ils ne seraient pas d'accord. J'ai un copain donc j'ai besoin d'un moyen de contraception et j'aimerais savoir si cette pilule est bonne à prendre pour moi, sachant que j'ai un peu d'acné et je ne voudrai pas en avoir plus, je fume un paquet de cigarette par semaine à peu prêt, je ne consomme pas de drogue ni rien, et je voudrais savoir si cette pilule fait grossir ou d'autres informations que vous connaissez s'il vous plaît?
A voir également:
- Pilule optidril 30 avis poitrine
- Pilule optidril avis prise de poids - Meilleures réponses
- Optidril 30 prise de poids - Meilleures réponses
- Optidril 30 avis - Guide
- Optidril 30 poitrine - Forum Contraception
- Pilule Optidril 30 - Forum Contraception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Optidril 30 avis poids ✓ - Forum Contraception
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 435
1 févr. 2017 à 19:20
1 févr. 2017 à 19:20
Bonjour
Tu vas dans un centre dont tu ne connais rien ?
Renseigne toi un peu quand même .
Il ne t'ont pas posé de question médical ?
Ausculté etc ?
Tu n'as posé aucune question ?
Et tu n'as pas regardé la notice ?
Tu vas dans un centre dont tu ne connais rien ?
Renseigne toi un peu quand même .
Il ne t'ont pas posé de question médical ?
Ausculté etc ?
Tu n'as posé aucune question ?
Et tu n'as pas regardé la notice ?
1 févr. 2017 à 19:26
1 févr. 2017 à 21:15