Enceinte ou pas ?

Beebou -  
 Beebou -
Bonjour,
Bonjour j'ai eu mon 1er rapport sexuel le 14 avril avec mon copain sans protection mais avant d'éjaculer il a arrêter mais mes règles devais venir le 17 ( aujourd'hui) Et j'avais déjà mes signes de règles ( seins douloureux et légèrement enflé et boutons ) mais je suis très stressé a l'idée d'être enceinte parce que je fait régulièrement pipi aujourd'hui. Répondez vite svp merci

5 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Rapport sans contraception = risque de grossesse
    N'importe quel jour du cycle puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. même pendant les règles. Et même parfois 2 fois dans le cycle.

Tua s pris la pdl ?

Risque de mst en plus.

Infection urinaires peut être.
    0
  2. Beebou

Mais j'ai de petits maux en bas du ventre vous pensez que ce sont mes régles ou pas ?
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Impossible de le deviner comme ça .
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pourquoi effacer tes messages ?
    Le post n' a plus aucun sens maintenant.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question