Enceinte ou pas ?
Beebou
-
Beebou -
Beebou -
Bonjour,
Bonjour j'ai eu mon 1er rapport sexuel le 14 avril avec mon copain sans protection mais avant d'éjaculer il a arrêter mais mes règles devais venir le 17 ( aujourd'hui) Et j'avais déjà mes signes de règles ( seins douloureux et légèrement enflé et boutons ) mais je suis très stressé a l'idée d'être enceinte parce que je fait régulièrement pipi aujourd'hui. Répondez vite svp merci
Bonjour j'ai eu mon 1er rapport sexuel le 14 avril avec mon copain sans protection mais avant d'éjaculer il a arrêter mais mes règles devais venir le 17 ( aujourd'hui) Et j'avais déjà mes signes de règles ( seins douloureux et légèrement enflé et boutons ) mais je suis très stressé a l'idée d'être enceinte parce que je fait régulièrement pipi aujourd'hui. Répondez vite svp merci
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Rapport sans contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. même pendant les règles. Et même parfois 2 fois dans le cycle.
Tua s pris la pdl ?
Risque de mst en plus.
Infection urinaires peut être.
Rapport sans contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. même pendant les règles. Et même parfois 2 fois dans le cycle.
Tua s pris la pdl ?
Risque de mst en plus.
Infection urinaires peut être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question