Comment se suicider
Bonjour,
Je veu me suicider mais je sais pas comment faire, mais je ne veux pas souffrir.
Merci de me répondre et de pas me disoideer de me suicider.
Je veu me suicider mais je sais pas comment faire, mais je ne veux pas souffrir.
Merci de me répondre et de pas me disoideer de me suicider.
2 réponses
-
Bonjour
Tu as quel âge et merci de préciser si tu es une jeune fille (femme) ou un jeune homme (homme) ?
Comme tu ne le veux pas nous n'allons donc pas te dissuader d'emblée ni aller contre tes pensées qui te font venir poser cette question sur un site de Santé-Médecine.
Mais pouvons-nous juste savoir ce qui se passe dans ta vie ou ce qui s'est passée de si désespérant au point de développer ces idées suicidaires ?
Tu as des soucis de santé ou peut-être social, amical,
familial ?
Merci de nous répondre à ces quelques questions, réponses qui devront nous permettre de mieux comprendre ta venue sur ce forum.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie -
J' ai 12 ans et je suis Une fille.
Voilà mes raison :zn ce2 j'ai changé d'école et j'ai mis 6 mois à m'intégrer dans cette ecol. Je me suis fait harceler 3 ans de suite, en conten cette année, mon père me frappe et m'insulte. De plus mon grand père est mort d'une imphection pulmonaire et il avait axasiemeur. Il y a d'autres choses mais elle sont pas très importante.
Donc voilà.-
C'est difficile à vivre tout ça.
Tu n'en as pas encore parler avec une personne de confiance comme par exemple l'infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton école, ou avec un ou une enseignant(e) avec qui tu t'entends bien ?
Le harcèlement est interdit et la direction de ton école a l'obligation de protéger ses élèves ...... c'est la loi.
Ta maman, elle est où dans ton histoire de vie ? -
-
-
-
Bonjour.
Tu cites : " Non ma mère a apeu près réglé le problème "
Ce problème est donc réglé et tu ne te fais plus harceler ?
Quand tu cites : " mon père me frappe et m'insulte. "
Ta maman n'intervient pas quand tu te fais frapper ?
Il te frappe régulièrement et cela se passe comment et pour quelles raisons ?
-