Croissance après les règles
Bonjour,
Bonjour,
J'ai pratiquement 15 ans, et j'ai mes règles à 13 ans 1/2. Je fesais 1m57 et maintenant 1m63 peut être un peux plus bien que je parraisse plus grande c'est ma vraie taille. Je suis vraiment hyper complexée, chaque jour je rêve de grandir ne serait-ce que de 3 cm ce qui me ferait 1m66 j'aimerais tellement. Pensez-vous que je vais encore prendre quelques centimètres ? En plus de cela je ne grandis que l'été, rien pendant l'année scolaire.
Bonjour,
J'ai pratiquement 15 ans, et j'ai mes règles à 13 ans 1/2. Je fesais 1m57 et maintenant 1m63 peut être un peux plus bien que je parraisse plus grande c'est ma vraie taille. Je suis vraiment hyper complexée, chaque jour je rêve de grandir ne serait-ce que de 3 cm ce qui me ferait 1m66 j'aimerais tellement. Pensez-vous que je vais encore prendre quelques centimètres ? En plus de cela je ne grandis que l'été, rien pendant l'année scolaire.
A voir également:
- Combien de cm prend une fille après ses règles avis
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Col ouvert à 3 cm combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de poids prend une femme enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide