Douleur testicule après masturbation
Fermé
Salim
-
Modifié par Energizor le 5/02/2017 à 21:00
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 avril 2017 à 06:15
begonie Messages postés 87110 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 avril 2017 à 06:15
A voir également:
- Douleur testicule apres masturbation
- Douleur testicule masturbation - Meilleures réponses
- Masturbation douleur testicule - Meilleures réponses
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Whapdoowap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
40
Modifié le 7 avril 2017 à 22:07
Modifié le 7 avril 2017 à 22:07
Rien d'étonnant. Le pénis est une zone très sensible qui réagit à la moindre "contrariété".. Si tu as mal au testicule sans que ce soit une douleur horrible et insupportable, C'est sûrement une inflammation. Tu peux prendre du [***mer ces douleurs. Si les symptômes s'empirent et persistent, consulte un médecin.
Évite tout de même de te masturber pendant une bonne semaine dés que des douleurs apparaissent après l'effort. Comme tout Organe, il doit se reposer.
Cordialement
Merci de ne proposer aucun médicament sur le forum
La modération
Évite tout de même de te masturber pendant une bonne semaine dés que des douleurs apparaissent après l'effort. Comme tout Organe, il doit se reposer.
Cordialement
Merci de ne proposer aucun médicament sur le forum
La modération
10 avril 2017 à 06:08
La la douleur est revenue, elle est pas horrible ni insupportable mais gênant, je n'arrive pas à marché correctement. Je n'arrive pas à me souvenir si la premier fois j'avais mal au testicule ou pas, parce que la j'ai mal.. Je n'ai aucun souvenir de la douleur ressenti la première fois, il est donc pour moi impossible de comparé la première fois avec la deuxième fois.. Vais je consulté un médecin ou j'attends quelque jours ?
J'attends vos précieuse réponse, merci d'avance :'(.
10 avril 2017 à 06:15
Merci d'ouvrir ta propre question et ceci pour éviter de mélanger les commentaires et les réponses à l'un et à l'autre.
Pour ouvrir une question clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
Tu peux faire un copier/coller pour ouvrir ta question personnelle.
La Modération