Petits problème aux pénis a 12 ans
Bonjour, depuis quelques mois je me soucis dès problèmes de mon penis
Problème 1 : Je me soucis le plus là dessus. Je m'explique : quand je me masturbe, au première orgasme je commence à avoir des petits maux de tête non génant mais le problème c'est que je ne plus continuer (une douleur désagréable dans le penis qui ne me permet pas de continuer). Donc je reste bloqué au première orgasme.
Problème 2 : je me soucis aussi de la taille de mon penis : 3cm au repos et 4,5 cm en érection. Est-ce normal ?
Merci de me répondre au plus vite car c'est très génant.
Problème 1 : Je me soucis le plus là dessus. Je m'explique : quand je me masturbe, au première orgasme je commence à avoir des petits maux de tête non génant mais le problème c'est que je ne plus continuer (une douleur désagréable dans le penis qui ne me permet pas de continuer). Donc je reste bloqué au première orgasme.
Problème 2 : je me soucis aussi de la taille de mon penis : 3cm au repos et 4,5 cm en érection. Est-ce normal ?
Merci de me répondre au plus vite car c'est très génant.
A voir également:
- Petits problème aux pénis a 12 ans
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Ce qui est très gênant surtout, c'est qu'un enfant de 12 ans traine sur un forum plutôt que de demander conseil à son papa...
Ce qui est très gênant surtout, c'est qu'un enfant de 12 ans traine sur un forum plutôt que de demander conseil à son papa...
esteban51450
Messages postés
3
Statut
Membre
Je suis d'accord mais j'ai trop honte de lui dire donc c'est pour sa que je fais sa