L'age est t'il important
Fermé
jvcdidi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me demander est ce que c'est un problème de sortir avec une fille majeur j'ai 15ans elle en a 21ans elle sa la dérange niveau justice moi non moi personnellement je trouve ça moins problématique que ce soit le garçon le plus jeune plutôt que la fille et comment je peut lui dire que ce n'est pas grave merci de bien vouloir me répondre
je me demander est ce que c'est un problème de sortir avec une fille majeur j'ai 15ans elle en a 21ans elle sa la dérange niveau justice moi non moi personnellement je trouve ça moins problématique que ce soit le garçon le plus jeune plutôt que la fille et comment je peut lui dire que ce n'est pas grave merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- L'age est t'il important
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Personnellement je pense que l'âge n'est pas important tant que c'est un petite différence, comme dans ton cas. Et comme tu dis, c'est effectivement moins confusant que le garçon sois plus jeune. Si tu a 15 ans, il me semble que tu a la majorité sexuelle alors je pense que question justice ce ne devrais pas être un problème. Bon je ne sais pas si ma réponse à été très utile mais voilà, tu a mon avis!
Merci de ta réponse tu ne serai pas comment je pourrai lui expliquer que ce n'est pas grave ?