Comment quitter un hôpital psy a 16 ans avec accord parental ?
Valou
-
6 mai 2017 à 16:16
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 mai 2017 à 18:13
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 mai 2017 à 18:13
A voir également:
- Comment quitter un hôpital psy a 16 ans avec accord parental ?
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
6 mai 2017 à 16:28
6 mai 2017 à 16:28
Bonjour Valou
Si ta maman a jugée que c'était nécessaire que tu sois hospitalisé, il y a de forte chance que la raison est valable, c'est pour te protéger probablement et te soigner.
Qu'en penses-tu ?
Et, quelle est cette raison ? si tu veux en dire un peu.
Si ta maman a jugée que c'était nécessaire que tu sois hospitalisé, il y a de forte chance que la raison est valable, c'est pour te protéger probablement et te soigner.
Qu'en penses-tu ?
Et, quelle est cette raison ? si tu veux en dire un peu.
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
9 mai 2017 à 18:13
9 mai 2017 à 18:13
Bonjour Valou
"Ma mère a peut-être raison c'est sûr".
Donc, tu dois te soigner avant d'envisager de sortir. Que ta situation sois satisfaisante. Tu n'es pas hospitalisé pour rien. Ta mère a certainement en tête aussi ces examens dont tu parles, mais elle a jugée plus important ta santé.
Quand a ce que peut ou pas faire ton père je l'ignore, c'est selon le cadre familial et ce qu'il en est.
"Ma mère a peut-être raison c'est sûr".
Donc, tu dois te soigner avant d'envisager de sortir. Que ta situation sois satisfaisante. Tu n'es pas hospitalisé pour rien. Ta mère a certainement en tête aussi ces examens dont tu parles, mais elle a jugée plus important ta santé.
Quand a ce que peut ou pas faire ton père je l'ignore, c'est selon le cadre familial et ce qu'il en est.
9 mai 2017 à 16:46
Sauf que, dans cette hôpital je ne fais que de déprimer : je suis tout le temps dans ma chambre hormis pour manger et d'autres tâches basiques..! Il n'y a que des adultes, personne à qui parler...
J'ai penser au contre avis médical, malheureusement mon père ne peut pas se déplacer, peut il lui faire une procuration (c'est à dire un mot écrit et signé accompagné de sa carte d'identité) ?
Je dois absolument continuer les cours pour ne pas me faire exclure (en plus j'ai un CCF (contrôle en cours de formation) a passer, alors c'est la seule solution que j'ai trouvé. Merci