J'ai peur .

Anonyme270404 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 23:30
floragc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 23:00
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît , mes deux meilleures amies (Hannah,Emily) et moi étions très proche avant et une fille (sara) et arriveée. Emily ne l'aimait pas car elle lui avait fait du mal donc emily avait commencer à être très maichante avec Hannah et moi car il y avait sara. Emily à commencée à m'insulter Hannah et moi donc nous somme aller voir a la vie scolaire pour leur dire que Emily nous insulté et qu'on en avait mare. Depuis Hannah et moi parlons plus à Emily ( elle a trouvée d'autre copine) et dans la cour je reste avec Hannah et Sara Mais elle me mette de coter comme si je n'existé pas à leur yeux et sa me fait mal donc je reste toute seule dans la cour je n'ai plus d'amies. Mes parents me comprennent pas. Ma cousine et moi nous nous somme disputées donc on ne se parle plus du tout et je nais plus personnes. Je pleure touts le temps et je ne sais pas quoi faire, je commence à avoir des mauvaises notes car j'arrive plus à me concentrer. A chaque fois pour aller en cour je me réveille avec la boule au ventre j'ai très peur. Aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 avril 2017 à 09:39
Bonjour et bienvenue,
Tu as la possibilité d'aller parler de ces soucis relationnels dans une "maison des adolescents " où tu rencontrera des professionnels habitués à traiter ce genre de problèmes, c'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
floragc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 1
6 mai 2017 à 23:00
Essaye de rester avec des gens que tu apprécie mais qui sont plus des connaissances que des amies, tu vas voir u fur et a mesure tu vas t'intégrer. Sinon tu peux aussi expliquer ca a ta causine si u ne veux pas en parler a un etranger comme il est propoé plus haut. Tu peux aussi en parler a tes parents. Si tu te sens vraiment seule dans la cour tu peux essayez d'aller voir Emily en lui disant que tu es desolé d'avoir ete a la vis scolaire mais qu'elle avait aussi ses torts dans l'histoire, que les filles t'ont rejeté et que tu t'excuse.
0