15 ans , je fume du tabac et du cannabis

azz - 6 mai 2017 à 14:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 mai 2017 à 16:01
Bonjour,

J'ai 15 ans et je fume des cigarettes depuis 3 ans au rythme de 10 par jours en moyenne . Cette année je suis rentré en 2nd donc au lycée et j'ai rencontré des nouveaux amis qui eux fumé occasionnellement du cannabis. Au début j'avais étais chez l'amis de mon amis qui est dealer/fournisseur bref je savais pas dans quoi je m'embarqué mais comme n'importe quelle ado je me suis dis bon pourquoi pas essayé . J'ai donc commencé a fumé le cannabis occasionnellement également 1 joint toutes les semaines environ , ensuite j'y ai pris goût et j'ai étais acheté mon premier gramme . Par la suite sa me réconforter j'oublié tout les soucis j'étais dans ma bulle , dans mon monde . De ce fait j'ai commencer a fumé plus souvent mais que entre les midis entre pote pour rigoler , puis , chez moi seul quand ma mère n'étais pas la et sa devenais une habitude . Ma mère est au courant que je fume des clopes mais pas le cannabis . Au jour d’aujourd’hui j'en fume un petit le matin et 2/3 le soir . Pour moi c'est une sorte de "récompense" après avoir eu une journée pas top comme d'hab . Ma mère à commencé a avoir quelques doute et j</gras>e nie car j'ai peur de sa réaction si elle savait tout sa ...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
6 mai 2017 à 16:01
Il faut que tu essayes d'arrêter le canabis puis ensuite la cigarette
Fumer autant de canabis à ton âge peut "détruire "petit à petit certaines zones de ton cerveau. Tu ne peux me as imaginer le nombre d'adolescents qui ont leur vie détruite après avoir fumé autant: études ratées, pas de travail, clochardisation, schizophrènie... et j'en connais personnellement
Alors à toi d'agir immédiatement , ok?
0