Douleur au niveau du thorax depuis fin Janvier

Maelia08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 20:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 mai 2017 à 20:49
Bonjour,
Je m'appelle Maëlia, j'ai 15 ans et depuis fin janvier j'ai des douleurs thoracique tous les jours. Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a dit que c'était peut être lié au stress ou un reflut de l'oesophage. Comme ma douleur ne passait et que javais mal tous les jours mon médecin traitant m'a dit d'aller aux urgences ou j'ai fais une prise de sang, une radio des poumons, puis je suis aller voir un cardiologue, j'ai aussi fait un électrocardiogramme, et une échographie du coeur. Les docteurs n'ont rien vu d'important qui pourrait me causer ces douleurs. Suite à ça j'ai pris un traitement contre les refluts de l'oesophage mais rien n'a changé, les douleurs sont toujours la. Je commance vraiment à m'inquièter car la douleur et plus forte depuis ces 5 derniers jours, et elle dure presque toute la journée. Si vous pouvez me conseiller quelque chose ou si vous diagnostiquez quelque chose dites moi.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
1 mai 2017 à 20:49
Il faut Mieux reconsulter en urgence, préférable
Voir Avec maman
-2