Boule au sein
Sara309
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 et j'ai remarqué tout à l'heure une petite boule dans mon sein gauche, je viens de la remarquer car elle n'est pas douloureuse en temps normal, par contre des qu'on la touche on qu'on l'effleure même, ça devient assez douloureux.
J'en ai parlé à ma mère, je vais chez le médecin demain, mais j'ai lu que ça pouvait être un kyste. J'ai très peur, je dois m'inquiéter selon vous?
Merci
J'ai 14 et j'ai remarqué tout à l'heure une petite boule dans mon sein gauche, je viens de la remarquer car elle n'est pas douloureuse en temps normal, par contre des qu'on la touche on qu'on l'effleure même, ça devient assez douloureux.
J'en ai parlé à ma mère, je vais chez le médecin demain, mais j'ai lu que ça pouvait être un kyste. J'ai très peur, je dois m'inquiéter selon vous?
Merci
A voir également:
- Boule au sein
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Boule au sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
Merci de ta réponse, par contre j'ai oublié de préciser que cela ne vient pas du net mais de ma mere qui a déjà eu un kyste à cet endroit