Sorte de boule sous le pénis

Fermé
Ladodusud - 18 mai 2017 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2017 à 09:22
Bonjour, j'ai 14 ans, il y a deux semaines je me suis masturbé pour la première fois, puis j'ai recommencé 1 ou 2 fois, il y a 4 jours j'ai remarqué une sorte de boule plutôt molle d'environ 1 cm sous la peau de mon pénis]. Cette boule est située sur le dessus du pénis, entre la base et le gland. Elle n'est pas douloureuse. Elle est parfois visible au repos et parfois en érection. Depuis que j'ai découvert cette boule j'ai arrêté de me masturber en pensant qu'elle disparaitrait mais elle ne disparait pas. J'ai aussi remarqué que, quand je bande, mon pénis va pas droit mais légèrement sur le droite et vers le haut. J'hésite vraiment à en parler à mes parents, c'est gênant, quelqu'un aurait des conseils autre que "va voir un médecin" svp?
A voir également:

2 réponses

Merci de t'as réponse, mais, penses tu que si je n'y touche plus pendant quelques semaines, la boule disparaitra d'elle même ? Parce que ça doit faire 1 semaine que je ne me suis pas masturbé et elle n'a pas rétréci ?
31
Utilisateur anonyme
19 mai 2017 à 12:38
sans pouvoir l'examiner il n'est pas possible de répondre, c'est pk tu dois en parler.
0
Ladodusud > Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2017 à 17:35
Après examination, c'est une veine très gonflée, voir éclatée, du coup vous auriez des méthodes pour la faire dégonfler si elle est que gonflée?
2
Utilisateur anonyme > Ladodusud
22 mai 2017 à 09:22
et pk tu n'as pas posé la question au médecin ?
0